Comment bien tirer sur ma cigarette électronique ?

Pour bien tirer sur sa cigarette électronique, vous devez passer par quelques étapes. Or, vous devez disposer de tous les outils nécessaires afin d’éviter les désagréments. De toute évidence, il faut aspirer lentement votre e-cigarette pour éviter la projection des liquides dans votre bouche. De cette manière, vous bénéficierez aussi d’une sensation proche de la cigarette classique.

Quelles sont les étapes à suivre pour bien tirer sur sa cigarette électronique ?

Pour reproduire la même sensation qu’avec une cigarette classique, vous devez apprendre à bien tirer sur une cigarette électronique. Tout d’abord, vous devez avoir une cigarette électronique compatible avec le mode d’inhalation indirecte. Cette méthode consiste à conserver la vapeur inhalée dans votre bouche avant de l’envoyer dans vos poumons. Il est à noter que vous devez aspirer doucement la vapeur pour ne pas remonter les e-liquides dans la cheminée. De cette manière, vous éviterez la projection des e-liquides dans votre bouche. Ensuite, il faut activer la production de la vapeur via le bouton switch. Il faut l’appuyer au bon moment car si vous appuyez trop tôt, il y a un risque que la résistance brûle. Or, si vous appuyez trop tard, vous risquerez une projection d’e-liquide. 

Des techniques pour bien tirer sur votre cigarette électronique

Avec une cigarette électronique, vous devez inhaler plus longtemps. Cela vous permettra d’avoir plus de plaisir lors de votre séance de vapotage. Avec des bouffées plus longues, les saveurs sont amplifiées. Il faut le faire régulièrement. Vous n’êtes pas obligé d’y mettre toute vos forces. En effet, vous pouvez déclencher votre e-cigarette avant l’aspiration pour augmenter les sensations de saveur. Vous pouvez même aspirer plusieurs fois avant de propulser la vapeur dans votre gorge. De toute évidence, tirer sur une cigarette électronique dépend de vos besoins et de vos habitudes. Si le hit est trop marqué, ouvrez légèrement le airflow de votre cigarette électronique.

Guide pour bien tirer sur sa cigarette électronique

Pour bien tirer sur une cigarette électronique, vous devez prendre une bouffée avec votre e-cig. Cela a pour objectif de ressentir la saveur. Vous devez inhaler lentement et de façon régulière. Ensuite, il faut régler le débit d’air de son e-cig. Même si l’inhalation est commandée par le trou de votre cigarette électronique, vous devez tenir compte de l’air flow qui fixe la quantité d’air. Il ne faut pas oublier d’ajouter plus d’additifs et de nicotine. Cela vous permettra d’éviter l’effet lent lors de votre moment de vape. Lors de votre achat, vous pouvez aussi remplacer la nicotine par du cannabidiol. 

Est-ce que la cigarette électronique est dangereuse pour l’entourage ?
Est-ce que le vaporisateur permet efficacement d’arrêter de fumer ?