Comment utiliser une chicha électronique ?

Pour profiter d’une bonne séance de chicha électronique vous devez suivre quelques étapes obligatoires. Par ailleurs, le fonctionnement d’une e-chicha varie en fonction de sa marque et de son modèle. De toute évidence, vous devez prendre en considération vos besoins et vos habitudes pour éviter les mauvaises surprises.

Comment fumer une chicha électronique ?

De nos jours, la chicha électronique que Narguiluxe.com vous propose, est fortement appréciée pour sa résistance, sa praticité et sa simplicité. Son utilisation varie selon les marques et les modèles que vous choisissez. De toute évidence, vous devez insérer des cartouches jetables dans votre chicha électronique. Ces cartouches vous permettront d’obtenir le goût de chicha que vous désirez. Par ailleurs, avant toute chose, vous devez charger la batterie et dévisser la partie supérieure du manche. Ensuite, il faut insérer le joint entre cette partie dévissée et les cartouches. Puis, vous devez le revisser pour pouvoir l’utiliser. Il est à noter qu’une chicha électronique est facile à porter, car les cartouches évitent les risques de fuite d’e-liquide. Pour vous procurer d’une chicha électronique, vous pouvez faire votre choix en ligne. De cette manière, vous trouverez des modèles qui répondent à vos besoins.

Mode de fonctionnement d’une chicha électronique

Comme la cigarette électronique, l’utilisation d’une e-chicha pour les fumeurs est une initiative qui réduit les effets négatifs du tabac. En général, la chicha électronique est plus légère et plus petite qu’une chicha ordinaire. Il est à noter qu’elle émet une fumée plus épaisse et plus dense. Il existe 2 grandes types de chicha électronique : les rechargeables et les jetables. Pour une utilisation occasionnelle, les modèles jetables sont fortement recommandés. Par ailleurs, si vous voulez vivre une expérience réelle, vous pouvez opter pour les modèles rechargeables. Toutes les e-chichas possèdent une batterie. Or, son autonomie dépend de votre habitude.

Guide d’utilisation d’une chicha électronique

Afin de bien profiter de votre modèle électronique, vous devez tenir compte de la guide du chicha. Après avoir bien rechargé votre batterie, insérez dans le clearomiseur le cartouche d’e-liquide. Pour les débutants, il vaut mieux laisser mélanger les mèches du réservoir avec l’e-liquide. Certains modèles disposent d’un bouton que vous devez presser lorsque vous voulez aspirer votre e-chicha. Il ne vous reste plus qu’à inspirer rapidement la vapeur pour la remonter dans l’embout. N’oubliez pas de nettoyer votre clearomiseur ou votre atomiseur après votre session.

Comment bien choisir sa chicha ?
Choix du foyer à chicha : nos conseils