Les meilleures cigarettes électroniques pour démarrer le vapotage

Vous avez décidé d’arrêter de fumer pour vous miser sur l’e-cigarette ? Sachez que vous avez pris une bonne décision, car le tabagisme est,  en effet très nuisible à la santé. En revanche, pour bien commencer avec la cigarette électronique, il va falloir appréhender quelques astuces d’utilisation. Il existe des kits convenables à votre profil pour en finir avec la cigarette. Découvrez ainsi les meilleurs e-cigarettes pour commencer le vapotage.

Débutant en cigarette électronique : quelle puissance choisir ?

Connaître la valeur de résistance convenable figure parmi les astuces incontournables dans le choix d’une cigarette électronique pour débutant. Il s’agit en fait d’un consommable se trouvant dans le clearomiseur. Il est essentiel de connaître le type de vapeur offert par une résistance dont sa valeur est indiquée en ohm. En étant un débutant dans le domaine du vapotage, il est très recommandé pour vous de ne pas opter pour un modèle trop puissant. Ainsi, une vape douce en inhalation directe supérieure à 1 ohm sera le plus convenable pour vous. Par ailleurs, il est vivement déconseillé  de démarrer avec une vape d’une valeur inférieure à 0,5 ohm, ça serait très puissant pour un débutant.

Quel format d’e-cigarette est convenable pour un débutant ?

Le choix du format de votre future e-cigarette constitue un critère non négligeable. Pod, tube, box, chacun de ces types a sa propre praticité. Généralement, le format d’une cigarette électronique pour débutant doit présenter une grande facilité d’usage. Ainsi, celui du tube et pod est plus pratique et facile à utiliser pour s’habituer à vapoter. De plus, le côté discret et intuitif de ces types est un grand atout. En revanche, ne pensez pas à opter pour le format box, car il s’agit d’un modèle très encombrant qui n’offre pas un maximum de praticité et ne favorise pas la discrétion. En effet, pour démarrer en vapotage, la simplicité est essentielle.

Quel taux de nicotine pour débuter en vapotage ?

Le taux de nicotine constitue un facteur clé pour réussir à arrêter de fumer. Ainsi, pour une cigarette électronique pour débutant, il est vivement recommandé de commencer par des taux de nicotine très élevés, par exemple entre 10 et 16 mg/ml. La meilleure façon, c’est de tester les différents produits afin de se faire une opinion personnelle. Surtout, n’hésitez même pas à choisir un taux élevé de nicotine, car sachez que le danger du fumer provient de l’inhalation de la fumée fournit par la combustion du tabac et non pas de la nicotine.

Comment entretenir ma cigarette électronique ?
Comment bien tirer sur ma cigarette électronique ?